Cette série de livres a pour noyau l'Agence, créée il y a un peu plus d'une décennie. Elle a pour mission d'enquêter sur des cas impliquant des Supras, dont les autorités "traditionnelles" ne peuvent se charger, et elle n'emploie que des Supras.

Qu'est-ce qu'un Supra? Il s'agit d'un être humain aux capacités surnaturelles innées, et différentes d'un Supra à l'autre. Lorsque l'un d'eux utilise ses capacités dans un but criminel, c'est à l'Agence d'intervenir.

Afin de mieux vous situer, voici les membres composant l'équipe de l'Agence:

CONSTANTIN LEVAC

L'un des cofondateurs de l'Agence et directeur de sa succursale, il possède un instinct infaillible, que personne n'oserait remettre en question. Il arrive également à atteindre les recoins les plus obscurs de la mémoire, et peut la modifier si nécessaire.

MARK HARRISON

Recruteur et coordonnateur des agents, il voit l’essence même d’une personne, son « être » profond. Il peut détecter les mensonges (même lorsqu’une personne se ment à elle-même). Il arrive également à saisir la nature exacte des capacités d’un Supra, ce qui fait de lui la personne idéale pour dénicher de nouvelles recrues.

JAZZ FRASER

Surnommée "Le Dragon", elle est la secrétaire à la direction, et personne ne peut entrer dans le bureau du grand patron sans son consentement. Elle arrive à sentir si une personne doit bientôt mourir.

CHARLOTTE O'CONNOR

Aussi discrète qu'une souris, elle travaille comme réceptionniste, et possède un don de télékinésie.

DONOVAN LECONTE

Un mastodonte au sourire de gamin, il travaille comme agent de liaison entre l'Agence et les forces policières. Il arrive à prendre l'apparence de l'objet de son choix.

L'équipe des agents:

ALEX MCKENZIE

D'un tempérament plutôt bourru, il se donne corps et âme à son métier. Il arrive à se rendre parfaitement indétectable, et peut se fondre dans le décor.

SAMUEL RENAUD

Souriant, poli et agréable, il est le Monsieur Soleil de l'Agence. Sa mémoire enregistre à jamais tout ce que ses sens captent.

SHAWN MURPHY

L'électron libre de l'Agence cache un cœur d'artichaut sous ses airs bravaches. Il arrive à emprunter ou soutirer les capacités d'autres Supras, et il peut également y être insensible.

NOAH JOHNSON

Ses yeux d'or cachant une âme tourmentée, il est plutôt difficile à approcher. Il a la capacité de lier ou délier les particules, pour changer la consistance de n'importe quel objet, ainsi que celle de son propre corps.

FRÉDÉRIQUE MAJOR

Avec son attitude de guerrière et sa langue acide, elle ne laisse personne indifférent. Elle exerce un contrôle sur les fonctions vitales, et possède des capacités de guérison.

ELEANOR SAMSON

Elle est la luxure personnifiée, agrémentée d'un humour cinglant et d'un esprit rebelle. Elle fait montre d'une agilité exceptionnelle, de même que d'une très grande force physique.

DAVID CARTIER

Un séducteur diabolique à l'apparence angélique, il est la dernière recrue de l'Agence. Il peut créer les illusions qu'il souhaite dans l'esprit d'une autre personne, et il peut choisir d'affecter n'importe lequel des cinq sens.

SÉBASTIEN ROSS

D'un tempérament doux et affable, il est le "geek" maison de l'Agence. Il détecte l’essence des Supras, qu’il décrit comme une sorte d’aura. Il peut aussi comprendre, contrôler et créer tout ce qui a trait à la technologie et l’informatique. Il a utilisé ces deux types de capacités pour mettre sur pied le SILS (Système de localisation de Supras).

JONAH LAFOND

D'une efficacité redoutable dans son travail, il demeure stoïque, discret et maintient une solide frontière entre son emploi et sa vie privée. Il possède une force physique herculéenne.

VICTOR CORMIER

Éternel adolescent, il contrôle les quatre éléments (feu, eau, air, terre).